4 entrain de lire

Comment Jason Momoa s'entraîne-t-il en musculation ?

YogaAndWeights
Niv. 2 3296 pts 16/12/2025

Que pensez-vous des méthodes d'entraînement de Jason Momoa ? Avec son physique impressionnant pour des rôles comme Aquaman, je suis curieux de connaître sa routine de musculation. En tant que professeur de yoga, je suis toujours à la recherche de nouvelles inspirations pour harmoniser force et flexibilité dans mes pratiques. Avez-vous des idées sur son approche, notamment en ce qui concerne l'escalade et d'autres activités ? 🤔

#entraînement 23 #workout #jason momoa #ar-7 #escalade
Partager :
11 Réponses
Meilleure réponse
Phil1972 16/12/2025 04:26

Entraînement musculation de célébrité

Pour info, Jason Momoa a construit son physique impressionnant grâce à la méthode AR-7, qui privilégie des séries avec peu de répétitions et peu de repos. Il intègre des activités comme l'escalade, le surf et le skate dans sa routine, ce qui montre qu'il ne repose pas uniquement sur la musculation classique. Franchement, ça démontre une approche dynamique et variée de l'entraînement.

Il s'entraîne de manière intensive, ciblant chaque groupe musculaire tout au long de la semaine, ce qui est un bon moyen de maximiser la prise de masse. On ne peut pas ignorer le fait qu'il utilise aussi beaucoup son poids de corps et mise sur l'intensité plutôt que les charges maximales. À mon sens, cela offre un excellent équilibre entre force et flexibilité (perso, je privilégie aussi l'intensité).

Du coup, pour adopter des éléments de sa méthode, n’hésite pas à intégrer diverses activités ; cela pourrait bien enrichir ta pratique. Tu as déjà essayé quelque chose de similaire ?

12
Jean_75 16/12/2025 06:34

Une approche nuancée de la musculation