À mon avis, la prise de masse à Basic Fit a été une véritable réussite grâce à une approche bien pensée. J'ai structuré mon entraînement autour d'un circuit full body, trois jours par semaine, s'étalant sur neuf semaines. J'utilisais des exercices clés comme la presse à jambes, le développé couché, le tirage vertical et le crunch lesté, le tout avec des charges progressives. J'ai commencé à remarquer des résultats visibles au bout de 4-5 semaines, surtout en ce qui concerne le volume musculaire sur mes pectoraux et mes cuisses.
Ce qui a vraiment fait la différence, c'était de mixer chaque séance avec 5 à 6 exercices différents, ce qui a gardé les choses intéressantes et m'a aidé à surmonter les plateaux. L'application Basic Fit a été un excellent outil pour suivre mes performances, me motivant à toujours donner le meilleur de moi-même. D'ailleurs, si tu cherches des conseils spécifiques sur le tirage vertical, je te recommande vivement cette vidéo qui explique parfaitement le mouvement :
. C'est fou à quel point un bon moteur de recherche couplé à des exercices bien ciblés peut vraiment transformer les résultats !