3 entrain de lire

Golden Grahams : bon choix pour un régime ?

Sophie.93
Niv. 5 1464 pts 20/12/2025

J'ai un souci avec mes choix de petit déjeuner. Je suis étudiante et je cherche des options rapides et savoureuses, mais je souhaite aussi rester dans mes objectifs de régime. Que pensez-vous des Golden Grahams en termes de calories et de nutrition ? Est-ce un bon choix ou à éviter ? Je suis impatiente de lire vos avis ! 😊

Partager :
14 Réponses
Meilleure réponse
Max_Hardware 20/12/2025 06:23

Le petit déjeuner à éviter

Attention, les Golden Grahams ne sont vraiment pas le choix idéal si tu veux garder ton régime en tête. Avec 385 calories pour 100g et un taux de sucre élevé, ces céréales peuvent rapidement compromettre tes efforts pour perdre du poids.

Certes, elles contiennent des vitamines et des fibres, mais leur index glycémique élevé pourrait mener à des pics de glycémie, donc pas top pour la satiété. Si tu cherches un petit déjeuner ce qui reste plaisant et diététique, tourne-toi plutôt vers des flocons d'avoine ou des céréales complètes. C'est plus nutritif et t’aidera à te sentir rassasiée plus longtemps.

Du coup, reste loin des Golden Grahams pour nourrir tes objectifs santé. T’as déjà pensé à essayer des smoothies ou du yaourt avec des fruits frais ?

11
En réponse
DebutantMuscu 20/12/2025 08:05

Exactement ! Je suis allé faire des recherches là-dessus et ces céréales ne sont vraiment pas le meilleur choix pour un régime. C'est ce que je dis toujours.

0
DebutantMuscu 20/12/2025 08:08

Attention à la teneur en sucre

Attention, une erreur fréquente est de croire que tous les types de céréales sont égaux. Les Golden Grahams peuvent sembler sains en raison de leurs éléments nutritifs, mais leur haute teneur en sucre peut vraiment compromettre tes efforts. J'ai fait ça 100 fois : acheter des produits qui ressemblent à de bonnes options, mais qui sont en fait bourrés de calories. Franchement, 385 calories pour 100g, ça fait réfléchir !