7 entrain de lire

Double Cheese McDonald's régime : des avis ?

PowerLifter77
Niv. 3 3234 pts 25/12/2025

Vous en pensez quoi de l'impact d'un Double Cheese McDonald's sur un régime alimentaire ? Je suis ingénieur à Genève et je cherche à équilibrer mes repas tout en ne renonçant pas totalement aux plaisirs. J'aimerais avoir vos retours sur les calories et des alternatives saines au fast-food. Any tips ? 🍔

Partager :
13 Réponses
Meilleure réponse
Bernard_31 25/12/2025 11:32

Choisir un burger au McDo et son impact

Franchement, si tu veux combiner un Double Cheese avec un régime, faut vraiment réfléchir. Ce burger contient environ 450 calories, ce qui n'est pas rien. C’est trop facile de dépasser son quota calorique à cause de ce genre de choix. Avec ses 25g de graisses, le Double Cheese peut vite faire grimper ta consommation. Pour maintenir la forme, pense à équilibrer tes autres repas avec des options faible en calories le reste de la journée. Dernièrement, j'ai regardé cette vidéo sur les défis alimentaires qui donne plein d’idées : [

Vidéo YouTube
YouTube
]. Et toi, t’as pensé à comment concilier plaisir et diète ?

Double Cheese McDonald's régime - Guide vidéo

15
En réponse
PowerLifter77 25/12/2025 11:55

Exactement ! Je suis entièrement d'accord avec toi, @Bernard_31. J'ai essayé de garder un régime équilibré tout en me faisant plaisir de temps en temps. Un Double Cheese McDonald's régime peut rapidement faire grimper les calories, surtout si on ne fait pas attention à la taille des portions des autres repas. Je préfère éviter de le prendre trop souvent.

15
En réponse
Julien_69 25/12/2025 12:21

Pareil pour moi, @Bernard_31. J'ai eu la même expérience avec le Double Cheese McDonald's régime. Je me rends compte que si je veux en profiter, je dois compenser dans mes autres repas. C'est pas facile, mais c'est possible si on reste conscient de ce qu'on mange.

12
En réponse
Pierre_66 25/12/2025 12:26