Pour compléter, tu veux vraiment déchiffrer les signaux qu'il t'envoie. La clé, c'est de chercher des signes concrets et fréquents. Une personne qui est intéressée va faire des efforts visibles : elle cherchera ton regard, te posera des questions sur ta vie, et s'arrangera pour passer du temps avec toi physiquement. Un simple sourire ou une politesse, ça ne suffit pas pour valider ses intentions. Regarde le langage corporel ! Des comportements comme le corps orienté vers toi, des pupilles dilatées ou un sourire authentique sont souvent de bons indicateurs d'attirance. Si tu vois plusieurs de ces éléments en sa présence, c'est qu'il y a des chances que tu lui plaises vraiment. Par exemple, si à chaque fois que vous êtes ensemble il se rapproche un peu plus, ou s'il cherche à te toucher légèrement, ça veut DIRE quelque chose.
Maintenant, pour nuancer un peu : fais attention, parce que certaines personnes sont naturellement expressives ou amicales sans que cela signifie qu'elles sont amoureuses. J'ai déjà croisé des collègues qui avaient cette façon de faire, et au final, l'intérêt n'était pas romantique. Du coup, il faut vraiment évaluer sur la durée et au-delà des gestes ponctuels. Après tout, qui veut se faire des films pour rien ? Perso, je préfère toujours recouper les infos avant de m'emballer.
Bref, garde l'œil ouvert et essaie d'aller au-delà des impressions instantanées. Et pourquoi ne pas aborder le sujet avec lui, si tu te sens vraiment à l'aise ? Fais un pas, ça peut donner une toute autre perspective. Alors, prêt(e) à investiguer ?