Le truc c'est que, en y réfléchissant, j'ai vécu une expérience qui illustre bien le flou entre amitié et sentiments plus profonds. Avec une amie d'enfance, on a partagé une complicité incroyable pendant plus de 10 ans. Franchement, c'était tellement naturel de se chercher tout le temps ! Des messages envoyés à des heures tardives, l'envie de se voir plusieurs fois par semaine… et ces petits surnoms, sans oublier tous ces câlins pour rien ! C'était comme si on dansait sur une ligne fine entre la simple amitié et quelque chose de bien plus fort.
Au début, je pensais juste qu'on était comme deux âmes sœurs en amitié, jusqu'à ce que je commence à ressentir une petite pointe de jalousie quand d'autres amis s'intéressaient à elle. C'est là que j'ai commencé à me poser des questions. Un soir, elle m'a confié qu'elle pensait souvent à moi avant de s'endormir, et là, tout a fait sens. On est tombés dans un mélange délicieux d'attirance amicale et sentimentale, et ça nous a fait éclater de rire ! Du coup, quelques mois plus tard, on a fini par sortir ensemble, et c'était vraiment le début d'une belle aventure.
Je me demande si tu ressens aussi cette même dynamique. As-tu déjà eu ce genre de sentiments confus ? C'est tellement intrigant !