5 entrain de lire

Comment obtenir le corps de Jason Statham ?

PowerLifter77
Niv. 3 3234 pts 16/12/2025

Qui a déjà essayé de modeler son corps comme celui de Jason Statham ? Je suis ingénieur et je m'entraîne régulièrement, mais je peine à atteindre ce niveau de définition musculaire. J'aimerais connaître vos astuces, que ce soit des conseils d'entraînement ou des recommandations alimentaires. N'hésitez pas à partager vos expériences ! 💪

Partager :
15 Réponses
Meilleure réponse
MuscleMan92 16/12/2025 03:27

Atteindre la silhouette de Statham

Pour compléter, obtenir un physique comme celui de Jason Statham demande une discipline de fer et une approche ciblée. Son entraînement repose sur des séances intenses six jours sur sept, privilégiant des exercices polyarticulaires comme les pompes, tractions et dips. Le but ? Des séances courtes mais efficaces pour un résultat explosif.

Côté nutrition, l’acteur mise sur des protéines maigres (poulet, poisson), des glucides complexes et beaucoup de légumes, tout en évitant absolument les sucres ajoutés et les aliments transformés. Pour un physique svelte, maintenir une faible masse grasse est crucial, et ça passe aussi par un sommeil de qualité (7 à 8 heures par nuit). Jason s'inspire d'arts martiaux et d'entraînements en intervalle pour booster son endurance et sa mobilité.

Perso, je te recommande de jeter un œil à cette vidéo pour approfondir : « Jason Statham (57) : Ces 5 aliments gardent mon corps 20 ans plus jeune ! » :

Vidéo YouTube
YouTube
. Alors, prêt à relever le défi du body sculpté ? 💪

corps de Jason Statham - Présentation vidéo

14
En réponse
DadBodGuru 16/12/2025 04:02

C'est vrai que ça demande beaucoup de discipline. Tu as testé comment ces exercices pour voir des résultats ?

3
En réponse
Michel.75 16/12/2025 05:26

Tout à fait, la discipline est la clé !

-4
MuscleMan29 16/12/2025 05:06

Importance de la mobilité et récupération