C'est ça, et en plus, je peux te dire que se rapprocher du physique de Dwayne Johnson, c'est pas juste une question de programmes d’entraînement et de nutrition. En fait, ça fait déjà deux ans que je suis sur cette voie avec une routine de split et une alimentation inspirée par The Rock. Résultat : +11 kg de muscles ! 💪
Mais franchement, ça ne s'est pas fait sans douleur. J'ai dû me battre avec mes réveils pour sortir le matin faire 40 minutes de cardio à jeun. Au début, c'était comment dire... l'angoisse totale. Mais quand j'ai compris que c'était crucial pour mon énergie et ma perte de graisse, là ça a changé la donne. Et puis, la vraie clé a été de bien planifier mes repas chaque dimanche. Ça enlève pas mal de stress pendant la semaine ! 😅
Perso, je dis qu'il faut vraiment écouter son corps. J'ai remarqué que si je ne faisais pas mes étirements quotidiennement, j'étais plus douloureux et mes progrès en souffraient. Inspiré par Dwayne, je me suis rendu compte que la récup, c'est aussi important que l’effort. En gros, pas besoin de suivre à la lettre tout ce qui fonctionne pour les autres. Écoute-toi et ajuste ton parcours en conséquence. Prêt à tester ?
👉 Pour te motiver, je te conseille de jeter un œil à Qu'est-il arrivé à The Rock ?
ici :