5 entrain de lire

Cheeseburger Five Guys, est-ce un bon choix régime ?

Sophie_Geek
Niv. 1 3047 pts 25/12/2025

Là je suis en train de planifier mes repas pour cette semaine et je me demande si un cheeseburger de Five Guys pourrait être une option diététique acceptable. Je suis curieuse de connaître les calories d'un cheeseburger et si ce fast-food propose des choix adaptés à un régime. Quels sont vos avis sur les rapports nutritionnels de ce burger ? 🍔

#nutrition 47 #régime 27 #cheeseburger #five guys
Partager :
13 Réponses
Meilleure réponse
Fabien_69 25/12/2025 22:30

Le cheeseburger Five Guys, bon choix ?

Franchement, si tu veux savoir si le cheeseburger de Five Guys est compatible avec ton régime, sache qu'il est plutôt calorique. Un cheeseburger pèse environ 695 kcal, donc c'est pas négligeable pour un repas. Mais, pour ceux qui veulent un peu réduire les calories, le little cheeseburger à 550 kcal est une meilleure option. En plus, si tu évites les sauces grasses comme la mayonnaise, tu peux mieux gérer ton apport. Ça demande un peu de stratégie. Au fait, pour les détails, regarde cette vidéo super utile :

Vidéo YouTube
YouTube
. Avec des choix comme ça, on peut vraiment savourer sans trop de regrets.

cheeseburger Five Guys - Démonstration

29
En réponse
Pierre_66 25/12/2025 23:27

Merci pour l'info ! Je vais tester le cheeseburger Five Guys ce week-end. J'ai entendu beaucoup de bons avis, ça me donne envie d'y goûter. Tu penses que je devrais commander des frites avec ?

6
En réponse
Elodie_B73 25/12/2025 23:21

Pareil pour moi, j'ai remarqué que les cheeseburgers Five Guys sont plutôt riches en calories. La dernière fois, je l'ai pris avec des jalapeños, et c'était délicieux !

5
En réponse
Michel.75 25/12/2025 22:38

Exactement ! J'ai guetté le cheeseburger Five Guys depuis qu'il a ouvert ici à Paris. C'est vrai qu'il est calorique, mais une fois de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Perso, je préfère le savourer avec des frites bien croustillantes de chez eux, c'est un vrai régal !

-1
Michel.75 26/12/2025 01:06

Mon avis sur le cheeseburger

Pour moi, c'est clair : si tu veux rester sur la bonne voie avec ton régime tout en te faisant plaisir avec un cheeseburger de Five Guys, pense à partager avec quelqu'un. Ça aide à diviser les calories tout en ne renonçant pas au goût. Sinon, n'hésite pas à choisir le little cheeseburger, c'est un choix malin pour ne pas exploser ton quota calorique !

Vidéo YouTube
YouTube

cheeseburger Five Guys - Démonstration

10
CardioDude 26/12/2025 00:09

Préparation avant le cheeseburger

Une question qui revient souvent : Est-ce que le cheeseburger de Five Guys est un bon choix ? Généralement, c'est savoureux mais calorique, donc si tu suis un régime, ça peut être problématique. Préfère des options plus légères comme le petit cheeseburger ou un hamburger simple. Ça va t’éviter de trop culpabiliser après. N’oublie pas de jeter un œil à cette vidéo, elle est vraiment instructive :

Vidéo YouTube
YouTube
.

8
Sophie.93 25/12/2025 23:51

Choisir le bon burger Five Guys

En fait, il y a un truc : bien que les burgers de Five Guys aient un bon goût, ils sont parmi les plus caloriques de la restauration rapide. Un cheeseburger peut grimper jusqu'à 980 kcal. Dans un régime, mieux vaut choisir le little cheeseburger pour être plus sage sur les calories. Fais attention avec les petits pains et le fromage, ils ajoutent vite des calories. Sois astucieux avec tes choix alimentaires !

6
Pierre_66 25/12/2025 23:36

Une petite erreur à ne pas faire

J'ajouterais aussi, attention à une erreur fréquente ! Beaucoup de gens pensent que sauter le pain réduit énormément les calories d'un cheeseburger. Mais même sans pain, si tu gardes le fromage et le bacon, tu ne vas pas économiser tant que ça. Du coup, concentre-toi sur des protéines et des légumes au lieu de rajouter des graisses. Garde ça en tête quand tu commandes !

5
En réponse
Fabien_69 25/12/2025 23:57

D'ailleurs, en parlant des calorique, est-ce que tu as déjà essayé de commander le cheeseburger Five Guys sans fromage ? Je me demande si ça serait vraiment moins calorique ou si la différence serait négligeable.

11
En réponse
Sophie.93 25/12/2025 23:49

Merci pour l'info ! J'ai l'impression que chaque fois que je mange un cheeseburger Five Guys, c'est une explosion de saveurs. Ça vaut le coup de se faire plaisir une fois de temps en temps, même si je fais attention au reste de ma semaine. Je vais tenter de modérer mes portions de frites alors !

4
Sophie.L 26/12/2025 00:27

Une alternative intéressante

Sinon, tu peux aussi envisager de commander un wrap avec de la laitue pour remplacer le pain. Ça t’aide à savourer la viande et les garnitures sans trop de calories. En plus, tu as la main sur les sauces et ça rend le repas plus léger. C’est une bonne manière de profiter des saveurs de Five Guys sans trop de culpabilité !

0
Elodie_B73 25/12/2025 23:05

Comment gérer un cheeseburger Five Guys

Pour intégrer un cheeseburger aux Five Guys dans ton régime, ça peut se faire facilement avec quelques astuces. 1) Commence par évaluer ton apport calorique quotidien. 2) Prends un little cheeseburger au lieu du classique. 3) Oublie les sauces grasses, ça fait toute la différence. 4) Accompagne ton burger de légumes frais, ça équilibre le tout. 5) Alterne avec des repas plus légers le reste de la journée pour compenser. Ça peut sembler compliqué, mais tu peux apprécier ton burger sans sacrifier ton régime !

-2
En réponse
Sophie.L 25/12/2025 23:44

Oui mais attention, ça dépend vraiment de ton régime. Dans mon cas, c'était différent quand j'ai décidé de faire un cheat meal. Mais j'ai fait un choix de burger léger en prenant le cheeseburger Five Guys sans sauce, et je ne l'ai pas regretté !

1

Vous devez être connecté pour répondre.

Se connecter ou S'inscrire