6 entrain de lire

Boxmaster KFC : option régime ou pas ?

Pierre_66
Niv. 2 1031 pts 25/12/2025

J'ai remarqué que le Boxmaster KFC semble être une option intéressante quand on essaie de manger plus sain, mais je me demande s'il respecte vraiment un régime. Avec ses calories et sa composition, est-ce que ça s'inscrit dans une perte de poids ou une alimentation équilibrée ? Que pensez-vous de l'option Boxmaster veggie ou grilled pour un choix plus sain chez KFC ? Vos avis sur le Boxmaster sont les bienvenus ! 💪

Partager :
14 Réponses
Meilleure réponse
Sophie.L 25/12/2025 19:24

Est-ce que le Boxmaster KFC est régime ?

Franchement, le Boxmaster KFC, c'est pas trop le top pour un régime. Avec environ 737 calories, 36 g de graisses et 28 g de protéines, ça tape vite dans l'apport calorique. Si on cherche à gagner du muscle, on peut rester sur ce plat, mais pour qui veut perdre du poids, c'est clairement pas idéal. - enfin bref - Surtout avec le sodium qui est super élevé, c'est un piège pour ceux qui surveillent leur santé. Perso, je vais me diriger vers des salades avec poulet grillé. Tu peux voir plus d'infos ici :

Vidéo YouTube
YouTube
.

Boxmaster KFC - Guide vidéo

9
En réponse
Philippe1972 25/12/2025 20:20

Philippe, 60 ans, Toulouse: D'ailleurs, @Sophie.L, tu as pensé à ce que ça fait sur le long terme ? Je me demande si le Boxmaster pourrait vraiment peser sur nos objectifs de santé. Pour ceux qui essaient de contrôler leur apport calorique, ça doit être un vrai défi.

8
En réponse
Pierre_66 25/12/2025 20:06

Pierre, 47 ans, Perpignan: Je comprends ce que tu veux dire, @Sophie.L. Tu as testé comment le Boxmaster KFC ? Personnellement, j'ai essayé une fois mais j'ai été surpris par la taille de la portion. À 737 calories, ça m'a vraiment chargé pour le reste de la journée. J'essaie d'être plus attentif à mon alimentation en ce moment.

-4
Max_Hardware 25/12/2025 20:53

Attention à la tentation du fast-food

Attention Après ! Le Boxmaster KFC, c'est bon mais chargé en calories et matières grasses. J'ai vu trop de potes prendre ça sans réaliser qu'ils dépassent leur quota calorique. Tu penses que c'est léger, mais une portion peut facilement mettre un gros morceau dans ton apport quotidien. Donc, vérifie toujours ce que tu manges, surtout si tu es au régime !

4
Martine_Lille 25/12/2025 20:47

Boxmaster : un plat à éviter

Pour compléter, j'ajouterais que le Boxmaster, bien qu'il ait un goût sympa, peut être une vraie déception après coup. J'ai testé une fois, c'était trop copieux ! À la fin de la journée, j'ai regretté mes choix. Il peut vite faire dérailler une perte de poids, donc si tu veux dîner chez KFC, vas-y avec prudence. Les wraps grillés sont une excellente alternative, bien moins caloriques.

3
En réponse
Max_Hardware 25/12/2025 21:03

Max_Hardware, Lyon: +1 à ce que tu dis, @Martine_Lille ! J'ai eu une expérience similaire avec le Boxmaster KFC. Au début, je pensais que c'était une bonne idée, mais avec toutes ces calories, ça m'a vite rattrapé. Je me suis senti lourd le reste de la journée. Peut-être qu'ils pourraient offrir une version plus légère ?

15
En réponse
FitMom34 25/12/2025 20:33

FitMom34, Bruxelles: Exactement, @Martine_Lille ! J'ai également ressenti que le Boxmaster KFC était trop copieux pour moi. Une fois, j'ai eu du mal à le terminer et j'ai regretté d'en avoir pris un. Ça m'a vraiment donné peu de place pour le dessert après ça !

-4
FitMom34 25/12/2025 21:58

Un bon équilibre à trouver

Il y a un piège à éviter avec le Boxmaster : même s'il est succulent, il faut vraiment faire attention à la santé. Il contient une tonne de sodium et trop de graisses, donc pas super pour un régime. Tu peux envisager des alternatives comme le Boxmaster Grilled. Si tu ne peux pas faire sans, fais attention à ta consommation durant la journée !

1
Pierre_66 25/12/2025 22:49

Partage pour mieux déguster

Pour moi, c'est clair, un bon moyen de contrôler ton apport calorique est de partager le Boxmaster avec un pote. Ça te permet de goûter sans exploser ton budget calorique. Et pense à le compléter avec quelque chose de léger, comme un thé glacé non sucré. C'est vraiment une excellente manière de profiter tout en veillant à ta santé.

1
Hugo_Dev 25/12/2025 21:15

Alternatives au Boxmaster KFC

Concrètement, KFC a des options moins grasses comme le Boxmaster Veggie ou le Boxmaster Grilled. Ces choix sont plus adaptés pour ceux qui veulent garder un œil sur leur régime. En gros, ça tourne autour de 636 à 700 calories. Si tu veux te régaler sans trop culpabiliser, c'est à considérer sérieusement.

0
VeganPower 25/12/2025 19:43

Tutoriel pour choisir mieux chez KFC

Tu veux faire un choix éclairé au KFC tout en suivant un régime ? Voici un petit tutoriel simple :

1. Vérifie la valeur calorique du Boxmaster : environ 737 calories par portion.
  1. Jette un œil aux graisses et glucides : 36 g de graisses et 73 g de glucides.
  1. Penses à tes objectifs : si tu veux perdre du poids, évite les plats lourds. (enfin bon)
  1. Compare avec les salades, beaucoup plus légères et meilleures pour toi.
  1. Si tu prends le Boxmaster, mange-le avec des légumes pour limiter les calories.

Conseil : boire de l'eau ou un thé glacé non sucré avec peut aider à équilibrer ton repas. À la fin, tu peux toujours savourer sans culpabilité !

-2
En réponse
FitMom34 25/12/2025 21:05

FitMom34, Bruxelles: Merci pour l'info, @VeganPower ! Super conseil, je vais tester cette méthode au KFC. Avec le Boxmaster, j'hésite toujours un peu à cause des calories, mais ton tutoriel m'aide à y voir plus clair. J'essayerai de trouver un équilibre.

1
En réponse
Sophie.L 25/12/2025 20:46

Sophie, 35 ans, Paris: Je confirme, j'ai eu le même cas avec le Boxmaster KFC. J'ai aussi fait attention à mes calories et cette valeur élevée m'a vraiment frappée. C'est difficile de rester raisonnable quand on a envie de se faire plaisir.

-5
Philippe1972 25/12/2025 21:01

Une alternative plus légère

Sinon, tu peux aussi te tourner vers une bonne salade avec poulet grillé. Environ 300 calories, c'est parfait si tu veux garder de la place pour d'autres plaisirs dans ta journée. C'est une option qui te permet de rester sur la voie de la perte de poids sans renoncer entièrement à tes sorties au fast-food.

-5

Vous devez être connecté pour répondre.

Se connecter ou S'inscrire
5 min de lecture
115 vues
Mis à jour le 24/05/2026

À propos de l'auteur

Pierre_66
Pierre_66

Agent immobilier

Perpignan (Pyrénées-Orientales)

Je suis un passionné de musculation qui aime aider les autres à atteindre leurs objectifs physiques.

74 contributions Membre depuis Dec 2025

Explorez plus de discussions

Nutrition