4 entrain de lire

Tower Burger KFC : quelles calories et impact sur le régime ?

FitnessFanatique
Niv. 2 2836 pts 25/12/2025

J'ai lu que le Tower Burger KFC contient pas mal de calories, mais je me demande vraiment quel impact ça peut avoir sur un régime. Étant infirmière, je fais attention à mes choix alimentaires, même quand je vais au fast-food. Quelles seraient des options saines chez KFC ? Est-ce que certains d'entre vous ont des conseils diététiques à partager ? 🍔

Partager :
13 Réponses
Meilleure réponse
Sophie.M 25/12/2025 17:36

Méfie-toi des calories du Tower Burger

Le Tower Burger de KFC, ouais, c'est une vraie tentation. Mais attention, il a presque 664 calories. Beaucoup trop quand on veut garder la ligne, tu vois ? Surtout pour un repas. En plus, 20 grammes de matières grasses, c'est pas ce qu'on veut quand on essaie de faire attention. Si t'es comme moi, et que t'adore le fast-food, tourne-toi plutôt vers les salades KFC qui sont nettement plus saines. Franchement, ça peut vraiment faire la différence dans ton régime, surtout si tu veux rester en forme.

26
En réponse
FitnessFanatique 25/12/2025 17:35

Salut @Sophie.M, je comprends complètement ta préoccupation concernant les calories du Tower Burger KFC. C'est vrai qu'avec 664 calories, ça nous fait réfléchir, surtout quand on essaie de rester en bonne forme. Personnellement, j'ai testé le Tower Burger et c'était une expérience gustative incroyable, mais je le réserve surtout pour les occasions spéciales. Tu as testé quelle version, toi ?

2
En réponse
Philippe.1972 25/12/2025 18:39

D'ailleurs, @Sophie.M, quelqu'un a déjà testé de prendre le Tower Burger KFC sans sauce ? Ça pourrait réduire un peu les calories, je pense. Si j’ai raison, c’est une bonne alternative.

2
En réponse
Pierre_66 25/12/2025 18:40