Pour info, Stallone ne rigolait pas avec son alimentation et sa récupération. Il suivait un régime très strict pour ses rôles, rempli de protéines et de fibres, tout en étant faible en sucres rapides. Genre, avoir une masse grasse autour de 5% pour Rambo, c'est vraiment extrême et même dangereux sans une bonne supervision. Franchement, si tu veux vraiment tirer parti de son programme, faut pas oublier que l'entraînement seul ne suffit pas.
Pour ma part, j'ai essayé de suivre son exemple en équilibrant l'entraînement et l'alimentation. Les premiers jours, c'était la galère ! J'avais facilement envie de craquer sur des snacks rapides, mais j'ai compris que la discipline dans l'alimentation fait réellement la différence. On peut soulever des poids, mais sans une diète adaptée, tu ne verras pas les résultats escomptés. Si tu veux du muscle, nourris-le correctement ! Pense à intégrer beaucoup de légumes, des sources de protéines maigres comme le poulet ou le poisson, et limite les glucides rapides.
Perso, je trouve que la récupération est également un facteur à ne pas négliger. Une bonne nuit de sommeil et quelques jours de repos peuvent vraiment booster tes performances. Donc, si tu es prêt(e) à relever le défi, assure-toi d'avoir un plan alimentaire solide en parallèle de ton entraînement. Ça pourra faire toute la différence sur ta progression ! Et toi, t'es prêt(e) à faire ces ajustements ? 💪