5 entrain de lire

Quelles sont les tendances de coupes mi-longues pour homme ?

DebutantMuscu
Niv. 4 2823 pts 12/12/2025

Vous en pensez quoi des coupes mi-longues pour les hommes en ce moment ? Je suis étudiant et j'hésite à me faire une nouvelle coupe. J'aimerais avoir vos avis sur les tendances actuelles et ce qui vous semble le plus stylé. Merci d'avance pour vos retours ! 😊

Partager :
14 Réponses
Meilleure réponse
MuscleMaster34 12/12/2025 14:14

Les tendances coiffure de 2025

Alors, les coupes mi-longues pour les hommes sont clairement à l'honneur en 2025 ! Ces styles sont recherchés pour leur côté naturel et leur polyvalence. En ce moment, le wavy mi-long, avec ses cheveux légèrement ondulés et texturés, fait un carton. On trouve aussi le mi-long structuré, qui se caractérise par des mèches bien dessinées et un léger dégradé. Enfin, la version messy, cet aspect un peu coiffé-décoiffé qu'on voit souvent sur Instagram, reste très populaire.

Pour obtenir le meilleur de ce look, je recommande d’opter pour une coupe légèrement effilée, ce qui permet d’éviter l’effet « masse » et d'apporter du mouvement à la coiffure. Celles et ceux qui cherchent une touche rétro actualisée peuvent aussi se tourner vers les coupes inspirées de l’undercut ou du mulet, très tendance actuellement. Si tu veux des idées concrètes, la vidéo 'Les 3 meilleurs coupes de 2025' montre parfaitement comment adapter son style selon sa texture de cheveux :

Vidéo YouTube
YouTube
.

En somme, n’hésite pas à expérimenter ces différentes tendances pour trouver celle qui te convient le mieux. La coupe idéale peut vraiment transformer ton look et booster ta confiance en toi !

coupes mi-longues homme - Présentation vidéo

13
Sophie_Geek 12/12/2025 14:28

Attention à l'entretien nécessaire