Perso, je trouve que l'adage sur les chemins divins est tellement vrai, surtout quand on parle de muscu et de nutrition. On se dit souvent que les choses seront plus simples, mais au final, entre les échouages imprévus et les choix alimentaires, c'est un vrai casse-tête qui nous dépasse. Les voies du Seigneur sont impénétrables
résume bien que parfois, on ne peut pas comprendre les décisions d'une force supérieure. Une citation de l'Épître aux Romains 11:33 dit : « O profondeur de la richesse, de la sagesse et de la science de Dieu ! Que ses jugements sont insondables, et ses voies impénétrables ! » C'est la même chose quand je pars à la recherche de recettes énergétiques : parfois ça claque, parfois ça tombe à l'eau ! (D'ailleurs, t'as déjà essayé mon dernier smoothie énergisant ?)
C'est vrai que même les événements que l'on trouve injustes ou incompréhensibles pourraient bien faire partie d'un grand plan que seul le divin connaît. Chacun de nous a sûrement rencontré des situations chaotiques, mais ces imprévus nous font aussi grandir. Franchement, je me demande si, plutôt que de tout expliquer, on pourrait juste se laisser porter par notre propre chemin. Du coup, je te le demande : que fais-tu face à l'inexplicable ?