3 entrain de lire

Comment coller des faux ongles sans colle ?

YogaAndWeights
Niv. 2 3296 pts 12/12/2025

Je cherche à savoir comment je peux appliquer des faux ongles sans utiliser de colle. En tant que professeur de yoga, je suis souvent en mouvement, et l'idée d'une méthode alternative m'intrigue. Peut-être avez-vous des astuces ou des produits que vous utilisez pour un résultat durable sans les inconvénients de la colle. J'apprécierais vraiment vos conseils ! 😊

#astuce #faux-ongles #vernis #adhésif
Partager :
16 Réponses
Meilleure réponse
MuscleMan29 12/12/2025 05:06

Des alternatives efficaces aux faux ongles

En fait, ça varie selon les méthodes, mais il existe plusieurs solutions pour appliquer des faux ongles sans utiliser de colle classique. L’une des options les plus utilisées aujourd’hui est le vernis transparent, qu'il soit un base coat ou un top coat. Applique une couche généreuse sur ton ongle naturel, puis positionne le faux ongle avant que le vernis ne sèche. Pense à bien presser pendant quelques secondes pour une adhésion optimale.

Une autre méthode très populaire, que tu retrouveras souvent dans les instituts de beauté, consiste à utiliser des patchs adhésifs spécialement conçus pour coller des faux ongles. Ces patchs sont transparents, simples à appliquer et peuvent même être nettoyés pour une réutilisation. Enfin, si tu cherches une solution plus moderne, le gel UV ou LED est une excellente alternative. Cette méthode utilise la lumière pour durcir le gel, créant ainsi une adhérence puissante et qui dure beaucoup plus longtemps qu’un adhésif traditionnel ou du vernis.

Pour voir ces méthodes en action, plusieurs tutos YouTube détaillent chaque étape, comme celui intitulé «Petit tuto pour coller les faux ongles sans colle💅» ici :

Vidéo YouTube
YouTube
. Prêt à essayer ces techniques? Tu pourrais être surpris par la facilité et l’efficacité de ces méthodes !

faux ongles sans colle - Vidéo explicative

23
NutriGourmande 12/12/2025 05:45