Pour info, Google Docs se présente comme une alternative intéressante à Microsoft Word, sans frais. Effectivement, il te permet de créer des documents en ligne, et pas besoin de compte Microsoft pour y accéder. C'est assez pratique si tu recherches une option différente.
Il faut dire que Google Docs est compatible avec les fichiers Word (.docx), donc tu peux facilement travailler avec tes documents existants. En plus, la collaboration en temps réel est vraiment un plus. On peut partager un document avec d'autres, et tous les contributeurs peuvent l'éditer simultanément, ce qui est génial quand tu travailles avec des collègues sur un projet. Franchement, ça fonctionne plutôt bien et la prise en main est rapide, même pour un novice.
Perso, j'avoue qu'avoir testé Google Docs m'a permis d'éviter quelques galères liées à des problèmes de compatibilité. Après, je me demande toujours : est-ce que ça vaut le coup d'opter pour une solution qui n'est pas aussi bien établie que Microsoft ? Y'a-t-il des aspects où il faut vraiment faire attention ? Qu'en penses-tu ?